CPME13 : Trophées des Entrepreneurs Positifs : le Pays d’Arles entre en lice

www.cpme-13.fr

Trophées des Entrepreneurs Positifs : le Pays d’Arles entre en lice

J-15 avant la cérémonie de remise des prix des Trophées des Entrepreneurs Positifs du Pays d’Arles. Pour vous faire patienter jusque-là, focus sur les membres du jury qui ont la lourde tâche de sélectionner les lauréats.

http://www.trophees.cgpme13.fr/wp-content/uploads/2017/05/fond-1.jpg

Pour cette 1re édition du territoire Arlésien, des personnalités du territoire ont choisi de jouer le jeu et d’étudier ensemble le profil des entreprises candidates.

 

-          Stéphanie Leblanc : dirigeante de la société La Boite Blanche fondée en 2014, son entreprise est spécialisée dans la conception et l’installation de Salles Blanches clé en main en France et à l’étranger pour différents secteurs d’activités : médical, micro-électronique, nucléaire et horlogerie. Elle apportera toute sa rigueur dans l’examen des candidatures.

-          Alain Chaix : directeur du CIPEN. Véritable institution de la formation, le CIPEN est un détecteur et un incubateur de talents, un pôle de ressources technologique et numérique pour les bâtisseurs du futur. Aucun doute, Alain Chaix détectera les talents du territoire de son œil avisé.

-          Marc Chabaud : directeur de la société Tech Plus du groupe Chabaud. Cette entreprise est spécialisée dans la pose et la maintenance des portes et portails au savoir-faire reconnu. Marc Chabaud sera être le garde-fou de l’équipe, attentif au moindre détail !

-          Sébastien Lorillon : vice-président en charge du développement de la Fédération des Jeunes Chambres Economiques (JCE) de Paca. La JCE est le principal mouvement des jeunes citoyens entreprenants. Rompu aux valeurs humaines et positives, Sébastien Lorillon décèlera les pépites encore cachées des entrepreneurs du territoire.

-          Et last but not least, le président du jury : Eric Talagrand, Président de la Commission territoriale du Pays d’Arles de la CPME13. Il est le liant entre les membres du jury. Métronome et chef d’orchestre, il donnera le tempo et tranchera en cas d’incertitude !

 

Vous souhaitez présenter votre candidature ? Il est encore temps en téléchargeant le dossier !

Et pensez à réserver votre soirée du 5 octobre, d’autres surprises vous y attendent…

 

22/09/2017

 
 
Retour Nous contacter