CPME13 : Discours de Alain Gargani, Président de la CGPME 13

www.cpme-13.fr

Discours de Alain Gargani, Président de la CGPME 13

Retrouvez le discours d'Alain Gargani : Président de la CGPME 13, lors de la soirée d'In-Extenso, qui inaugurait ses nouveaux locaux à Vitrolles, le 27 mai 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

' C’est un vrai plaisir, Mesdames et Messieurs, cher Laurent, d’être ce soir à vos côtés pour inaugurer les nouveaux locaux d’In Extenso, fleuron français de l’expertise comptable.

 

J’aimerais tout d’abord, saluer le dynamisme et la soif d’entreprendre d’In Extenso, sur le territoire de Vitrolles-Marignane ainsi que son dirigeant régional Laurent Rossi pour avoir accepté de devenir ambassadeur de la CGPME 13 sur cette zone.

 

« Entreprendre », est toujours une étrange aventure, semée d’embûches et d’imprévus, mais les notes d’optimisme que ce verbe dégage font vite oublier les contraintes, les contextes souvent difficiles pour se lancer dans le si passionnant parcours de la création et du développement.

 

Si In Extenso porte, comme le sous-entend son slogan, « une vision claire sur l’expertise comptable », le groupe se veut également de percevoir, de manière limpide, les attentes et les besoins des différentes parties prenantes des TPE/PME. Et c’est parce que toi Laurent, tu l’as parfaitement compris, que tu n’hésites pas à promouvoir, auprès de tes clients, tout l’intérêt de rejoindre une organisation patronale comme la CGPME, qui est, pour ceux qui l’ignorent encore, LE syndicat des petites et moyennes entreprise. Pour cela, je te remercie vivement.

 

Parce que la vie d’un dirigeant de TPE/PME ou d’une structure artisanale est loin d’être un long fleuve tranquille, la CGPME, syndicat patronal et national que je préside dans le département des Bouches-du-Rhône, est ravie de s’associer aux côtés d’In Extenso pour prôner des valeurs de représentation, de défense et d’accompagnement des petites et moyennes entreprises.

 

Je sais Mesdames, Messieurs qu’en tant que responsables économiques, ce ne sont pas des longs discours que vous attendez mais des actes concrets et pragmatiques.

 

Je félicite d’ailleurs toutes celles et tous ceux qui défendent cette idée et prennent au quotidien les risques nécessaires pour défendre les intérêts de nos TPE/PME … C’est avant tout à eux qu’il convient de dire merci et bravo.

 

Ainsi, merci à In Extenso pour les défis audacieux qu’ils relèvent chaque jour. Je suis heureux de découvrir ce soir le résultat… des locaux modernes, qui vous donnent les moyens de devenir numéro un dans votre secteur sans délaisser les TPE/PME que vous conseillez toujours mieux et qui, selon les barèmes de l’INSEE représentent 99% des entreprises et plus de 60 % des emplois dans l’hexagone.

 

Votre développement est exemplaire, et riche de vos années d’expérience, vous avez su faire grandir votre entité.

 

Je voudrais, Cher Laurent, une fois n’est pas coutume, te remercier et surtout te féliciter pour ton engagement auprès de la CGPME. En endossant l’habit d’ambassadeur CGPME 13 sur le territoire de Vitrolles-Marignane, tu as su promouvoir les missions de notre syndicat patronal auprès de ton réseau, et agir au mieux pour l’organisation que tu diriges.

 

Ceci étant dit si les décisions finales te sont imputées, le travail d’équipe est une clef de réussite non négligeable. Ainsi j’applaudis bien sûr tous ceux qui de près ou de loin ont participé à cette belle aventure et qui ont su conjuguer avec talent « entreprendre et réussir », c’est bien là tout le bien que je souhaite à chaque chef d’entreprise.

 

Je vous remercie. '

 

Alain GARGANI - Président de la CGPME 13

 

 

Retour

Les prochains évènements

Annonces