CPME13 : Numérisez votre entreprise gratuitement grâce à AGEFOS PME et la CPME13 !

www.cpme-13.fr

Numérisez votre entreprise gratuitement grâce à AGEFOS PME et la CPME13 !

Vous vous lancez dans un projet entrepreneurial qui nécessite la mise en place d’outils numériques, ou l’heure est venue d’amorcer la transformation digitale de votre entreprise ? Ebizproduction établit gratuitement un plan d’action pour vous ! À une condition : être client d’AGEFOS PME, organisme paritaire collecteur agréé (OPCA) et partenaire historique de la CPME13.

 

Agence digitale indépendante qui propose des solutions open source, Ebizproduction accompagne, depuis 1998, des sociétés privées tout comme des structures publiques. « Après rencontre avec l’entreprise demandeuse, nous proposons un audit complet à l’issue duquel découle la construction d’un plan d’action ayant pour objectif de concrétiser la numérisation des entreprises de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur », explique Nicolas L’Helgoualc’h, directeur associé d’Ebizproduction.

 

Un financement sous conditions

Un bon diagnostic pour de bonnes recommandations, tout cela en seulement 2 à 6 jours (durée déterminée entre les deux parties en amont de la prestation). « Un service comme le nôtre convient parfaitement aux structures quelque peu perdues avec les usages du numérique. Par exemple, pour un entrepreneur qui souhaite se lancer dans le e-commerce, il faut être disposé à savoir si ses produits, même révolutionnaires, sont adaptés pour un tel canal de distribution, quelles compétences en webmarketing il va falloir mobiliser, etc. », précise le co-directeur d’Ebizproduction.

 

Au bénéfice de cet appel d’offres remporté auprès de l’AGEFOS PME, les adhérents de la CPME13 peuvent obtenir le financement de leur transformation numérique en devenant, si ce n’est déjà le cas, clients de cet OPCA. Concrètement, ce partenariat entre AGEFOS et Ebizproduction constitue une véritable aubaine les entrepreneurs qui peuvent, via ce nouveau dispositif, prétendre à la numérisation de leur activité à prix zéro.

 

18/05/2018

Retour Nous contacter