CPME13 : Macron, un an après : 28% des propositions de la CPME portent leurs fruits !

www.cpme-13.fr

Macron, un an après : 28% des propositions de la CPME portent leurs fruits !

La Confédération des petites et moyennes entreprises publiait, en mai 2017, un Livre blanc doté de 89 propositions à l’intention des candidats à l’élection présidentielle pour instaurer un environnement favorable aux entreprises.

 

Un an après l'élection d'Emmanuel Macron, 28 % des propositions de la CPME en matière de fiscalité, de droit du travail, d’innovation ou encore de compétitivité ont été adoptés ou sont en discussion.

 

Néanmoins, la Confédération des PME maintient que lever ces barrières n'a pas de sens si, dans le même temps, de nouveaux obstacles se multiplient. Quoiqu'il en soit, et même si beaucoup reste à faire pour notamment alléger le poids de la sphère publique, une première étape a été franchie.

 

Au service des 150 000 artisans, commerçants, industriels, prestataires de services et professionnels libéraux qui lui accordent leur confiance, la CPME démontre sa capacité à se muer en véritable porte-parole de ces petites entreprises à taille humaine qui irriguent le tissu économique et social sur l’ensemble du territoire.



Retrouvez ici le bilan du Livre blanc des 89 propositions de la CPME

 

09/05/2018

Retour Nous contacter