CPME13 : Les Trophées des Entrepreneurs Positifs de la CGPME 13 – Pays d'Aubagne et de l'Étoile - jeudi 26 mai 2016

www.cpme-13.fr

Les Trophées des Entrepreneurs Positifs de la CGPME 13 – Pays d'Aubagne et de l'Étoile - jeudi 26 mai 2016

Les Trophées des Entrepreneurs Positifs de la CGPME 13 – Pays d'Aubagne et de l'Étoile

L’évènement des Trophées vise à récompenser les chefs d’entreprises, commerçants, artisans du territoire du Pays d'Aubagne et de l'Étoile qui sont acteurs de démarches et de pratiques positives

 

La remise des trophées de ce territoire aura lieu

le jeudi 26 mai 2016

à partir de 18h30

 

à l'Espace des Libertés
Avenue Antide-Boyer
13400 Aubagne

 

Les photos de la cérémonie

 

Les médias en parlent :

EcomNews

Made In Marseille

La Provence - 26 mai29 mai - 21 juin

Les 7 Prix :

 

Le Prix Courage :
Il récompensera celui ou celle qui procure la sécurité en prenant sur lui/elle tous les risques dans l’entreprise. Il/Elle en connait les peurs et sait les dépasser, voit la vérité en face et ose l’exprimer. L’entrepreneur sort de sa zone de confort, s’en remet aux autres et décide de faire face aux risques et à l’incertitude.

 

Le Prix Persévérance :
Il récompense celui ou celle qui fait preuve d’une détermination sans limite et d’une énergie débordante.

 

Le Prix Innovation :
Il récompense celui ou celle dont la « capacité est de répondre de manière créative (nouvelle dans le domaine) à un besoin identifié en créant de la valeur et en s’assurant de son appropriation par ses destinataires » Arnaud Groff

 

Le Prix Bienveillance :
Il récompense celui ou celle qui fait en sorte que tout le monde s’y retrouve. Il/Elle favorise la reconnaissance, stimule le désir de bien faire et l’envie de travailler ensemble en intégrant la notion de bien commun.

 

Le Prix Excellence :
Il récompense celui ou celle qui a cœur et le souci permanent d’améliorer les performances sans cesse de son entreprise : satisfaction des clients, meilleure qualité du produit ou service. Il/Elle fait preuve d’exigence et d’intelligence.

 

Le Prix Éco-Responsable :
Il récompense celui ou celle qui a adopter ou développer des pratiques innovantes en matière d’environnement, de biodiversité ou de développement durable.

 

Le Prix Solidarité:
Il récompense celui qui fait preuve d’altruisme et d’humanisme à l’égard de ses salariés et ouvre son entreprise vers les autres acteurs de la société civile (associations de quartiers, ONG ….), participation à des actions solidaires (Mécénat de Compétences …). Il parie sur l’avenir malgré les difficultés. Il favorise la diversité dans l’entreprise et recrute des collaborateurs éloignés de l’emploi (jeunes issus des quartiers sensibles, personnes handicapées, Bénéficiaires du RSA, seniors…).

 

Les Trophées des Entrepreneurs Positifs de la CGPME 13 – Pays d'Aubagne et de l'Étoile Les Trophées des Entrepreneurs Positifs de la CGPME 13 – Pays d'Aubagne et de l'Étoile Les Trophées des Entrepreneurs Positifs de la CGPME 13 – Pays d'Aubagne et de l'Étoile Les Trophées des Entrepreneurs Positifs de la CGPME 13 – Pays d'Aubagne et de l'Étoile
Retour