CPME13 : Le CES : « the place to be »… pour la CPME aussi

www.cpme-13.fr

Le CES : « the place to be »… pour la CPME aussi

Conduite par François Asselin, une délégation de près de 100 entreprises, fédérations professionnelles et institutions, participe au CES de Las Vegas du 9 au 12 janvier 2018. Elle poursuivra sa « learning expedition » vers San Francisco et la Silicon Valley.

 

Au programme de la journée de mercredi, un « walking event » avec Mounir Mahjoubi, secrétaire d’Etat chargé du numérique axé sur la transition numérique avec François Asselin et le monde entrepreneurial. En soirée un « Pitchmybiz » était programmé avec des témoignages d’entreprises françaises ayant réussi sur le marché américain.

 

Enfin, une soirée CPME s’est tenue hier, à laquelle ont participé plusieurs partenaires de la CPME (dont Bpifrance, CNCCEF, CCI France), et entre autres personnalités, Gary Shapiro, "le pape du numérique", Président de la Consumer Technology Association, organisateur du CES, ainsi que Roland Lescure et Michaël Nogual, respectivement président et vice-président de la Commission Affaires économiques de l’Assemblée nationale et Laure de la Raudière, députée d’Eure et Loir.

 

La CPME13 également du voyage

 

La CPME13 est aussi du voyage en la personne de Damien Particelli, président du territoire d’Aubagne et Pays de l’Etoile, qui accompagne les 40 start up de la région PACA.

La CPME13 s’engage aujourd’hui aux côtés de ces starts up tournées vers le numérique. Numérique devenu omniprésent dans le paysage entrepreneurial et dont les TPE-PME ont encore du mal à s’emparer. Un sujet d’avenir et d’actualité sur lequel la CPME13 n’a pas dit son dernier mot…

 

11/01/2018

Le CES : « the place to be »… pour la CPME aussi Le CES : « the place to be »… pour la CPME aussi Le CES : « the place to be »… pour la CPME aussi
Retour Nous contacter

Annonces