CPME13 : Le centre-ville et les créateurs Marseillais sous le feu des projecteurs

www.cpme-13.fr

Le centre-ville et les créateurs Marseillais sous le feu des projecteurs

Les créateurs Marseillais du centre-ville ont investi le Palais de la Bourse ce jeudi 19 avril pour la 4e édition du défilé Mode and Design en Ville.

 

Ce défilé met à l’honneur une vingtaine de marques et enseignes issues de la cité phocéenne. Une initiative portée par Marie-Pierre Cartier et Caroline Baron, présidente et vice-présidente de l’Association Commerces Positifs. La petite sœur de la CPME13 nous a offert un véritable spectacle pour les yeux sans pour autant perdre son objectif premier : mettre en lumière le centre-ville de Marseille.

 

Devenu un enjeu de 1er plan, il est important de préserver le centre et de le rendre commercialement dynamique et glamour car c’est ce qui fait l’identité du territoire marseillais.

 

« Connaissez-vous un endroit où vous pouvez retrouver plus de 2000 commerces, marcher sur la plus belle avenue du monde, aller à l’opéra et tout en flânant et en profitant d’un soleil méditerranéen ? C’est le centre-ville de Marseille ! », exprime Marie-Pierre Cartier qui pousse son hymne au centre-ville.

 

Sur le podium du Palais de la Bourse, ces designers ont pu démontrer leur talent de créateur devant pas moins de 700 personnes. Une manière d’allier divertissement et de se faire connaître auprès du public.

 

20/04/18

Le centre-ville et les créateurs Marseillais sous le feu des projecteurs Le centre-ville et les créateurs Marseillais sous le feu des projecteurs
Retour Nous contacter