CPME13 : La CGPME fait peau neuve !

www.cpme-13.fr

La CGPME fait peau neuve !

Perdurer dans le temps nécessite une capacité à se réinventer et à évoluer. C’est tout le sens du changement de nom de la CGPME qui devient en ce début d’année 2017 la CPME, la Confédération des PME. Pour accompagner ce changement, une nouvelle identité visuelle a été bâtie. Mais ce n’est pas tout, François Asselin, Président confédéral, a soumis de nouvelles orientations structurelles, votées en Assemblée générale extraordinaire cet été.

 

Cette évolution s’accompagne notamment de la création de 4 sections nationales : commerce, services, industrie et artisanat. Celles-ci permettront de mieux travailler sur les spécificités de ces différents secteurs d’activité.

La gouvernance de la CPME est également renforcée par un Conseil des régions et une Commission de contrôle et de suivi des comptes, synonyme d’une transparence totale.

Enfin, une limite d’âge de 70 ans est instaurée pour les mandats électifs confédéraux et ainsi qu’une nouvelle durée du mandat de Président confédéral : 5 ans, renouvelable une seule fois.

La CGPME 13 s'inscrit pleinement dans cette dynamique et devient la CPME 13, avec un nouveau logo à la clé... Une année de changements à partager ensemble s'annonce !  

A très bientôt pour la suite.

 

Retour Nous contacter

Les prochains évènements

Annonces