CPME13 : Entrepreneur 13 : la créativité mise au service de l’emploi

www.cpme-13.fr

Entrepreneur 13 : la créativité mise au service de l’emploi

Parce que l’emploi nous concerne tous, la Convention Entrepreneur 13, en collaboration avec le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, se penche sur le sujet. Que vous soyez employeur ou candidat à l’emploi, le 14 décembre est une date à retenir.

Dès 13h30, Marine Pustorino, Vice-présidente du Département, déléguée à l'insertion sociale et professionnelle, ouvrira le premier acte avec l’atelier « CV compétence ».

Objectif : proposer une nouvelle vision du recrutement.
Avec l’appui de pôle emploi et des autres intervenants, les futurs postulants apprendront à valoriser leurs acquis et leur savoir-être au-delà de leur formation, tandis que les chefs d’entreprise s’entraineront à reconnaitre les compétences cachées derrière le profil d’un candidat et les mettre en relation avec le poste à pourvoir.

 

Fonctions supports et speed meeting :

 

Vous avez un poste à pourvoir en service administratif, compta, informatique, communication, marketing,  gestion, RH ou téléconseil ? Profitez de l’accélérateur de l’emploi et de la présence de dizaines de demandeurs d’emplois sélectionnés spécialement par le Conseil départemental !
(Contactez Stéphanie Laman-Duflot 04 91 03 44 73 – slaman-duflot@cpme-13.fr)

 

Enfin, le village des exposants sera l’endroit idéal pour développer votre réseau, déposer une offre/demande d’emploi sur le « Mur des Wanted », et pourquoi pas participer à l’un des speed meeting sauvages.

 

Rendez-vous le 14 décembre prochain, dès 12h15, au Conseil départemental des Bouches-du-Rhône à Marseille, pour vivre la Convention Entrepreneur 13 avec près de 1 000 acteurs du développement économique, de l’emploi et de la formation.

 

Car la convention Entrepreneur 13 s’adresse à tous.

 

Car la créativité nous rassemble.

 

Car jouer collectif nous rendra plus forts !

Retour Nous contacter