CPME13 : Des vœux qui boostent !

www.cpme-13.fr

Des vœux qui boostent !

La tournée des vœux des acteurs économiques s’est clôturée mardi à la CCI du Pays d’Arles. Une soirée qui a réuni plus de 1 000 personnes et qui témoigne de la montée en puissance du territoire.

 

« Booster le territoire » c’est l’ambition 2018 fixée par Stéphane Paglia, président de la CCI pays d'Arles, et ses équipes, « Arles est un territoire qui travaille avec l’ensemble des partenaires pour booster le territoire. C’est dans le collectif que nous réussirons, en étant innovant ».

Innovation bien présente à travers les nombreux lancements annoncés : création de l’agence économique du Pays d’Arles, ouverture le 8 mars du 1er incubateur « Entreprendre au féminin » ou encore le lancement du CCI Store, 1e marketplace d’e-service conçue par des entrepreneurs, pour les entrepreneurs. Assurément le Pays d’Arles va faire bouger les lignes en 2018 !

 

Eric Talagrand, président de la Commission territoriale CPME13 du pays d’Arles, est quant à lui revenu sur l’année 2017, notamment sur les Trophées des entrepreneurs positifs qui « a permis de mettre sous les projecteurs des femmes et des hommes avec des histoires de passions, d’engagements et de volonté ». Une opportunité qui sera de nouveau donnée aux entrepreneurs du territoire en 2018, lors de la prochaine édition.

Prochaine action également dévoilée : l’organisation de manifestations en partenariat avec l’association CAIRE13 qui assure une prise en charge gratuite et personnalisée des chefs d’entreprise malades du cancer « Il est essentiel de pouvoir accompagner les chefs d’entreprise touchés par la maladie, pallier leur isolement en les aidant dans leurs démarches socio-professionnelles. »

Une belle démonstration de force de la part de la maison des entreprises du pays d’Arles, entourée de tous les acteurs du territoire et qui présage une année 2018 dynamique et pleine de réussite.

 

02/20/2018

Des vœux qui boostent !
Retour Nous contacter