CPME13 : Appel à candidature « mandats sociaux » : devenez mandataire de la CPME13 !

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Appel à candidature « mandats sociaux » : devenez mandataire de la CPME13 !

La première mission de la CPME13 est de représenter les intérêts des entreprises. Un réseau de 300 mandataires patronaux assure une présence permanente dans toutes les instances économiques et sociales. 

Ces mandataires, des chefs et dirigeants d’entreprises engagés, sont désignés par la CPME13 ou élus sur ses listes pour défendre l’entreprise et porter la voix des TPE/PME dans ces instances incontournables : CCI, CCIR, Prud’hommes, Tribunaux de commerce, CPAM, URSSAF, CRAM, Pôle Emploi, universités, etc...

Il s’agit d’un engagement bénévole et désintéressé mais qui apporte beaucoup à titre personnel et professionnel : nouvelles compétences, élargissement du réseau professionnel et institutionnel, ouverture à d’autres domaines d’activités, échanges avec les syndicats. Assurer un mandat, c’est s’engager à l’exercer avec assiduité, agir avec éthique, prendre le temps de se former et de s’informer, incarner la politique décidée par la CPME et rendre compte régulièrement de sa mission.  

 

Dans les prochains mois, la CPME13 est appelée à renouveler ses mandataires au sein des instances suivantes :

-          Caisses Allocation Familiale (CAF),

-          Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail (CARSAT),

-          URSSAF,

-          Caisse Générale de Sécurité Sociale (CGSS).

 

Vous aussi, contribuez à cette dynamique en devenant mandataire de la CPME13 et donnez du sens à votre action ! 

 

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