CPME13 : 3e édition des Trophées des entrepreneurs positifs : 3, 2, 1, top départ !

www.cpme-13.fr

3e édition des Trophées des entrepreneurs positifs : 3, 2, 1, top départ !

Pour sa 3e édition, la CPME13 propose un concours par territoire. Marseille, Pays d’Aix-en-Provence, Pays d’Aubagne et de l’Etoile, Arc Sud Etang de Berre, et Pays d’Arles. Tous les lauréats pourront ensuite se mesurer lors de la finale départementale qui se déroulera en décembre.

Cette tournée du territoire commencera le 19 juin prochain avec le Pays d’Aubagne et de l’Etoile ! A vos agendas donc, et rendez-vous à l’espace des libertés à partir de 18h30 pour rencontrer les lauréats des prix courage, solidarité, bienveillance, persévérance, innovation et éco-efficient !

 

Face à la dictature de l’urgence et du court terme, face au défaitisme contagieux, la CPME 13 prône aujourd’hui l’économie positive pour relever les défis techniques, financiers, écologiques, humains qui attendent les entreprises, nos sociétés et les futures générations.

Fort de ce constat et de cet état d’esprit, avec ses partenaires, la CPME 13 et son Président, Alain Gargani, ont choisi de valoriser ces dirigeants d’entreprises, ces commerçants ou ces artisans engagés dans une démarche proactive et constructive sur le territoire des Bouches-du-Rhône.

 

C’est parce que l’économie positive n’est pas une mode mais une dynamique de progression incontournable, c’est parce que l’économie positive n’est pas une simple utopie mais déjà une réalité pour un grand nombre d’entreprises dans le monde, que la CPME 13 a initié les TROPHÉES DES ENTREPRENEURS POSITIFS en 2015.

 

26/04/2016

Retour Nous contacter