CPME13 : #Trophées des entrepreneurs positifs : Aubagne base de lancement

www.cpme-13.fr

#Trophées des entrepreneurs positifs : Aubagne base de lancement

La 3e édition des Trophées a débuté lundi avec le Pays d’Aubagne et de l’Etoile, 1re des 6 demi-finales territoriales. 6 lauréats ont été récompensés devant plus de 100 entrepreneurs et acteurs économiques du territoire en attendant la finale départementale le 14 décembre 2017.

 

« L’originalité des Trophées réside dans la nature de leurs prix et leurs critères de sélection résolument basés sur des valeurs humaines » a rappelé Alain Gargani, Président de la CPME13. Pour Gérard Gazay, Maire d’Aubagne et Vice-président du Conseil départemental, « le rôle des entreprises est fondamental : elles créent de la richesse et de l’emploi. Voilà pourquoi on cocoone les chefs d’entreprise ». Enfin, Sylvia Barthélémy, Président du Conseil territorial du Pays d’Aubagne, s’est dite « déterminée à répondre aux besoins de développement des entreprises, notamment sur les 2 enjeux cruciaux du territoire ; la mobilité et le foncier. »

 

Des Trophées qui prônent une économie positive

Ce souhait de voir grandir une économie résolument portée par des valeurs positives s’est traduit par le choix des lauréats récompensés :

-          Prix Agilité, pour celui qui fait preuve d’intuition et d’analyse face à son environnement, décerné à Arnaud Lacreuse, entreprise Trottix.

-          Prix Bienveillance, pour celui qui favorise la reconnaissance et stimule l’envie de travailler ensemble, décerné à Alain Gavaudan, entreprise Scop Cambuza

-          Prix Créativité, pour celui qui développe des idées novatrices, décerné à Maxime Macchi, entreprise Nous sommes des héros

-          Prix Persévérance, pour celui qui fait preuve de pugnacité et de détermination, décerné à Daniel Salenc, entreprise Maison Daniel

-          Prix Solidarité, pour celui qui fait preuve d’altruisme, décerné à Yann Aquilina, entreprise ABPool

-          Prix Courage, pour celui qui prend tous les risques et sort de sa zone de confort, décerné à Christophe Szabo, entreprise Zabox.

 

Merci au jury qui a produit un travail d’analyse important ; jury composé de membres indépendants et de personnalité emblématiques du territoire ; Jean-Louis Arnoux, Président d’Initiative Pays d’Aubagne la Ciotat, François Garotta, Président de l’Association du Parc d’Activité de Gémenos, Leonel de Abreu, Président de la zone Pôle Alpha, Damien Particelli, Président de la Commission territoriale du Pays d’Aubagne qui animait également la soirée.

 

Prochain rendez-vous mercredi 28 juin à Aix-en-Provence pour y découvrir les 6 prochains lauréats de cette demi-finale !

23/06/2017

#Trophées des entrepreneurs positifs : Aubagne base de lancement #Trophées des entrepreneurs positifs : Aubagne base de lancement
Retour Nous contacter