CPME13 :  « Plus belle la vitrine », une bonne dose de féérie pour finir 2020

https://www.cpme-13.fr

 « Plus belle la vitrine », une bonne dose de féérie pour finir 2020

 

La Cpme13 est fière de son association « miroir », l’Association Commerces Positifs (ACP), cette structure créée en 2014 par l’une de ses vice-présidente, Marie-Pierre Cartier (Cartier coiffure) et l’une des membres de son conseil d’administration, Caroline Baron (Boutiques POM) dans le but de fédérer et représenter les commerçants du centre-ville marseillais et de participer à son dynamisme.

 

Le 6 janvier, elle récompensait les 4 gagnants du concours "Plus belle la vitrine" 2020 au Palais de la Bourse à Marseille.  Une initiative mise en place du 1er au 24 décembre pour soutenir les commerçants en cette période compliquée, les invitant à créer une ambiance positive et festive au travers de leurs vitrines sur le thème de la féérie de Noël. Réunissant plus de 40 participants en 2019, 123 se sont prêtés au jeu cette année.

 

 Et les plus belles vitrines commerçantes du coeur de ville marseillais 2020 sont :

- L'Archiduc, qui s’est vu décerner le prix du public

- Marianne Cat, pour le prix la créativité (remis par la présidente de la Cpme13, Corinne Innesti), 

- Michel Bonzi, pour le prix de l'esprit de noël

- et Allan Joseph, pour celui de l'illumination.

 

« La Cpme13 félicite chaleureusement ces lauréats ainsi que l’Association Commerces Positifs pour cette initiative résolument positive ! Il est important de remettre du baume au cœur en cette période particulièrement compliquée. Ces prix s’inscrivent dans la lignée des Trophées des entrepreneurs positifs de notre confédération et des valeurs phares qu’ils colportent. Nous ne pouvons que saluer leur existence », déclare la représentante des TPE-PME des Bouches-du-Rhône, Corinne Innesti.

 

Le 08/01/2021

Retour Nous contacter